Pas si nuls que ça !

13 mars 2017 - 18:30

Résultats similaires pour les équipes 1 et 2 ce week-end avec deux matchs nuls sans but à Marsonnas pour l'équipe réserve et à Jassans face à Frans pour l'équipe fanion. Il fallait stopper l'hémorragie au plus vite et ce fut bien fait. A l'issue d'un match solide, les réservistes ont lavé l'affront du match aller (0-6) et l'espoir de se maintenir est toujours dans les têtes ! Ce sera un match à 3 avec Manziat et Replonges jusqu'à la fin du championnat.

L'équipe 1 a tenu face à une équipe de Frans, punie à l'aller (5-0), sur un terrain bosselé, le jeu à terre pas d'actualité. C'est toujours un point de récolté dans l'optique du maintien, il faudra cravacher encore un peu pour finir la saison sereinement.

L'équipe 3 s'est incliné samedi soir face à Veyle Saône, malgré les incatations de Gigi, coach d'un jour, pour motiver ses joueurs à une éventuelle "remontada" du match aller (0-20)....