L'équipe 1 confirme son redressement

7 novembre 2017 - 21:06

Christophe TATON s'attendait à un match difficile et le match fut très difficile
L'équipe a été solide, a fait un match sérieux et plein comme dimanche passé
Bagé s'est focalisé essentiellement sur Valentin Bourgeois et Mathieu Marchand, des vieilles connaissances, laissant libre ainsi les autres joueurs et sur 2 coups de pied arrêtés, les tangos marqueront. Une première fois en première mi temps par Morgan Ducret, revenu dans l'équipe depuis 2 matchs pour compenser la suspension de Damien Prost, puis dès le premier quart d'heure en seconde mi-temps par Vincent Giraud, laissé seul au 2eme poteau.
L'uspa aurait pu mener 3-0 mais l'attaquant pontevallois (cherchez le coupable) loupe la cadre. Quelques minutes plus tard sur un renvoi dans l'axe, Bagé réduit le score sur une jolie frappe aux 20 mètres et met la pression en envoyant de longs ballons dans la défense tango.
A 10 mn de la fin du temps réglementaire sur une nouvelle grosse faute, un joueur de Bagé est averti une 2eme fois, synonyme d'expulsion. L'étau se desserre et l'uspa maîtrise la fin du match.

Et Christophe Taton de conclure : "Félicitations à tout le groupe pour leur match. Match très compliqué, très physique mais match gagné en marquant 2 buts à une équipe prenant très peu de buts, et à notre défense qui prend de moins en moins de buts. Avec ces 2 buts nous restons une des meilleurs attaques de la poule, mais le même genre de match nous attend dimanche prochain au stade municipal. Alors, attention pas de relâchement et d'excès de confiance pour continuer notre série de 4 matchs sans défaite"