L'équipe réserve déçoit

15 novembre 2017 - 19:25

Après la gifle reçue à Bourg la semaine dernière, l'équipe réserve a tendu la deuxième joue pour encaisser un sévère 5-1 à domicile face à Feillens. Pas besoin de poser réserve pour les Verts cette fois qui ont profité d'un manque de caractère des tangos. Après un début de match équilibré où les locaux se sont procurés quelques occasions, les feillendis, plus techniques et mieux organisés, ont marqué par deux fois en première mi-temps. Le second but, juste avant la mi-temps a-t-il plombé le moral des tangos ? quoiqu'il en soit, la seconde mi-temps voyait des tangos plus spectateurs qu'acteurs. Seuls quelques joueurs tentaient vainement de réagir, mais le manque d'allant et de liant entre joueurs plombaient l'ensemble et le score enflait de minutes en minutes pour se conclure sur le score de 5-1.

Pas de but encaissé pour l'équipe 3, exempt ce week-end...