Grosses désillusions pour les équipes 1 et 2

20 novembre 2017 - 18:17

En visite chez le leader Bords de l'Ain à Poncin, l'équipe 1 souhaitait se jauger après une belle série de matches sans défaite. Ils voulaient voir, ils ont vu...Vu surtout que l'arbitrage à ce niveau là avait une grande influence.

Après une entame équilibrée, les tangos avaient une grosse occasion de but par l'intermédiaire de Vincent GIRAUD, qui reprenait un coup franc de volée aux 6 m. Le gardien se trouvait tout heureux d'être sur la trajectoire pour éviter l'ouverture du score. La formation locale présentait des joueurs de bonne qualité et profitait du manque de combativité et des difficultés pontévalloises à s'adapter au petit et délicat terrain pour marquer deux buts. Deux buts entachés de flagrants hors-jeu, obligeant même l'arbitre du centre a demandé le changement du juge de touche local...souffrait-il de tendinite à l'épaule, si c'est le cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement pour le match retour...

Les coaches sont très déçus de ce non-match, malgré les bonnes prestations de Vincent GIRAUD, qui avait subi une grave blessure sur ce terrain il y a deux ans, et d'Anthony MESNIER, auteur encore de belles parades salvatrices.

Il faudra absolument se reprendre dimanche prochain, avec la réception de Cormoranche, équipe en pleine confiance après deux victoires de rang et dont l'effectif s'est étoffé ces dernières semaines.

L'équipe 2 a une nouvelle sombré à l'extérieur, à Montrevel, subissant une nouvelle lourde défaite 5-1. Après avoir encaissé deux buts sur corner dès les vingt premières minutes, l'affaire devenait très compliquée. Malgré une réduction du score par le revenant Alexis TRICAUD, l'équipe réserve n'a pas su se rebeller, malgré l'allant des plus anciens du groupe, Thibault ROBIN, Fabien PRIOLET et Nicolas RUDE. La situation devient critique, il faudra relever la tête rapidement.