L'équipe 3 tenue en échec

22 novembre 2017 - 07:14

Après un début de première mi-temps en faveur de Bagé dû à des problèmes de placements, les tangos étaient pris de vitesse : 20ème min,  Joachim gagne son face à face devant l'attaquant lancé en profondeur. 25eme mauvaise communication ou passe en retrait à contre temps entre le défenseur et le gardien... l'attaquant intercepte le ballon et le pousse au fond des filets. Après ce but les locaux obtiennent plusieurs corners qui ne donnent rien. Les milieux ont du mal à trouvé les attaquants surtout Eliot qui n'avait pas mis les bons crampons ou plutôt un gros problème avec la gravité. La seconde mi-temps voit les tangos mieux rentrer dans le match, étant plus présent dans les duels et déplacements offensifs malgré cela Bagé a, par deux fois, l'occasion d'aggraver le score, un nouveau face à face gagné par Joachim et ballon fuyant devant la cage vide. 60eme recevant le ballon sur le côté gauche, Michou efface sur son contrôle un premier adversaire, suivi d'une accélération et entre dans la surface pour résister à l'épaule au retour d'un défenseur (eh oui) puis fixe un troisième pour enrouler sa frappe au second poteau en pleine lucarne. La fin de match se finit au courage (n'ayant pas de remplaçant) sur les assauts des bagésiens. Les deux défenseurs centraux, malgré leur âge, tentent quelques derniers contres mais les tirs sont passés très loin du cadre, surtout celui d'Antoine qui a du finir à Gorrevod dans le jardin de ses parents.