27 novembre 2017 à 18:40

Un nul à l'arraché pour l'équipe première !

Suspens au Municipal ce dimanche où les tangos ont arraché le match nul dans les toutes dernières secondes face à Cormoranche.

Après une première mi-temps insipide, avec très peu de jeu et d'occasions, les tangos ont haussé le rythme en seconde mi-temps, multipliant les assauts du but adverse. Par maladresse ou précipitation, les attaquants ne trouvaient pas la cible. L'équipe de Cormoranche prenait l'eau de tous les côtés, mais sur l'une de leur très rare incursion en terrain pontévallois, obtenait un coup-franc excentré. La frappe, à priori anodine, surprenait le portier Anthony MESNIERqui repoussait la balle sur sa barre transversale. Mais un attaquant adverse était le plus prompt pour pousser la balle dans le but vide. C'était la stupéfaction dans le camp pontévallois ! Les coaches procédaient à des changements de joueurs et d'organisation, densifiant encore le milieu de terrain et l'attaque. Le portier de Cormoranche réalisait de superbes parades ou sorties, soulevant les applaudissements et encouragements de ses supporters venus en nombre.

Le temps additionnel de 5' touchait à sa fin quand, sur une énième attaque, Lucas PREVEL récupérait la balle dans le coin des 5,50 m et crucifiait le gardien visiteur sur une superbe frappe à ras de terre. Les supporters locaux poussaient un gros ouf de soulagement, que dire des joueurs et des coaches...