USPA 3 - SERMOYER : 0-0

5 décembre 2017 - 19:54

Il faisait plus que frisquet ce samedi soir au stade synthétique où étaient opposées les formations de l'USPA 3 et Sermoyer. Ce match avancé de la 1ère journée phase retour n'a pas donné de vainqueur et fait rare, aucun but n'a été marqué ! Pourtant, Julien DELORE a bien fait trembler les filets, mais ceux de protection positionnés derrière les buts, et tout juste assez haut pour arrêter ses frappes... Pas facile pour lui il est vrai, de jouer face à des amis et anciens partenaires, mais un petit but aurait satisfait le coach Joaquim ALVES dont le mécontentement s'entendait depuis le boulodrome !

L'équipe 3 a donc clos son année 2017 à la 7ème place de sa poule, mais c'est, à ce jour, la seule équipe à avoir joué 11 matches. Il faut noter aussi qu'aucun forfait ou report de match n'a eu lieu pour manque d'effectifs et c'était le gros doute du début de saison. Certes, l'effectif a perdu son coach et stratège Gigi pour la fin de saison, mais sa présence sur le banc de touche rassurera aussi les jeunes nouveaux joueurs. Certains matches étaient d'excellentes factures (Haute Bresse, Foissiat Etrez), d'autres étaient beaucoup moins satisfaisants, mais c'est le quotidien d'une équipe 3, dont l'effectif varie souvent et fait avec ses moyens, mais cette première partie de saison satisfait pleinement les dirigeants.

reprise le 24 février avec un déplacement à St Etienne sur Reyssouze