Coupe de l'Ain : l'USPA reçoit le FC MANZIAT

14 février 2018 - 19:08

L'USPA reçoit ce samedi soir à 19h au stade synthétique de St Bénigne, l'équipe du FC Manziat, qui évolue dans la même poule de Division 2 en championnat.

Les conditions météo de ces dernières semaines ne permettant de jouer au stade municipal, ce match de 16ème de finale se disputera à un horaire inhabituel certes, mais sur un terrain qui permettra à tous de pratiquer du beau football. Christophe TATON devra composer avec les absences de plusieurs titulaires (suspensions, blessures, conscrits, pas de reprise d'entraînement pour certains), mais le retour de certains joueurs à la trêve (reprise, retour de blessure), le rassure malgré tout.

Allez tangos !