Seconde partie de saison : c'est parti !

24 février 2018 - 11:27

La seconde partie de saison démarre réellement ce week-end pour les équipes seniors. Après la défaite la semaine dernière face à Manziat en Coupe de l'Ain, le calendrier va se limiter à des matches de championnat jusqu'à la fin de saison. Bon côté des choses, les joueurs, comme les coaches, bénéficieront ainsi de plusieurs week-end disponibles pour des activités extra-footballistiques.

Dès 13h dimanche, l'équipe réserve reçoit la réserve de St Etienne sur Reyssouze, en espérant prendre sa revanche du match aller où les tangos s'étaient inclinés de justesse 2-1. Christophe TERRIER s'inquiétait de l'absence de nombreux joueurs en raison du banquet des conscrits de Pont-de-Vaux. Le banquet étant annulé, espérons que les joueurs se concentreront à fonds sur la nécessité de gagner ce match pour espérer le mainitien.

A 15h, l'équipe fanion reçoit Montréal 2, classée dernière au classement, mais la vigilance est de rigueur face à ce type d'équipe, dont on ignore la composition d'un week-end à l'autre, en raison des besoins de l'équipe 1 évoluant au niveau Régional ! Bruno NEVEU, coach du week-end, devra trouver les mots pour motiver son groupe qui doit absolument accumuler les points à domicile pour vivre une fin de saison sereine.

A noter que ces matches se tiendront au stade synthétique de St Bénigne, où le vin chaud servi par Patoche ne sera pas superflu pour affronter les températures froides annoncées !

L'équipe 3 voit son match contre ASSER 3 reporté, tournoi de molky oblige !