Allez tangos, un peu de révolte !

9 mars 2018 - 18:23

L'Equipe 2 reçoit à 13h, au stade synthétique, l'équipe 3 de VIRIAT, l'une des meilleures équipes de la poule. L'équipe de Christophe TERRIER doit inverser la tendance des derniers matches : courtes défaites face à l'ASSER 1-0 et CHEVROUX 2-1. l'équipe du capitaine Nicolas RUDE a montré plus de détermination lors de son dernier match à Chevroux mais reste en position de relégable dans un championnat très serré.

L'équipe 1 reçoit La Vallière à 15 h. au stade synthétique. Elle aussi doit se racheter au vu de ses dernières prestations (pas de succès depuis novembre en championnat). L'intégration de nouveaux joueurs pendant la trêve permet une rotation de l'effectif, les coaches espèrent aussi une certaine émulation entre les joueurs. La victoire est là aussi impérative pour s'éloigner des dernières places du classement !

L'équipe 3 se déplace samedi soir à Saint Jean pour y affronter Haute Bresse, la dernière victoire commence aussi à dater !