Union Sportive Pont de Vaux Arbigny : site officiel du club de foot de PONT DE VAUX - footeo

résultats du week-end : Des nuls pas si nuls que ça !

26 mars 2018 - 20:42

L'équipe 3 retrouvait le terrain municipal pour la réception d'Attignat en ce samedi soir ensoleillé. L'équipe avait fière allure avec de nombreux jeunes encadrés par les vétérans Anthony THIERRY et Antoine LAURENT. La première mi-temps était équilibrée mais c'est Attignat qui ouvrait le score sur pénalty. En seconde mi-temps, les tangos ont investi le terrain adverse et après plusieurs essais infructueux, parvenaient à égaliser par Arnaud RYON, qui inscrivait ainsi son premier but sous les couleurs pontévalloises sous les yeux de son père, lui aussi ancien défenseur latéral tango, et son grand-père, ancien dirigeant. Bon comportement d'ensemble de l'équipe.

L'équipe 2 se déplaçait à Marsonnas dimanche et comme l'équipe de France vendredi dernier, atteignait la mi-temps avec 2 buts d'avance grâce à des réalisations de Thomas COLIN (20ème) et Louis FRAMINET (30ème), un avantage heureux si on considère que les locaux ont frappé par deux fois les montants pendant cette période ! Si les consignes du coach avaient bien été respectées dans le 1er acte, il en était tout autrement par la suite : les tangos reculaient, subissaient les attaques adverses et Marsonnas réduisait le score sur un corner frappé directement ! Touchés moralement, les tangos s'inclinaient une seconde fois, sur un cafouillage. Score final 2-2, Christophe TERRIER regrette le scénario du match, mais au vu du contenu de la première mi-temps et des résultats des autres équipes, garde la foi pour le maintien de l'équipe en D4. A retenir la bonne prestation de Thomas COLIN et le retour de Hakim BAKAR.

L'équipe fanion se déplaçait à Neuville les Dames pour y affronter Dombes Bresse 2, une équipe réserve qui joue le maintien aussi. Match équilibré entre ces 2 équipes sur un terrain bosselé. Les tangos se créent plus d'occasions que leur hôte, Valentin BOURGEOIS trouve la barre dans le premier quart d'heure. Les locaux n'auront l'occasion de ne cadrer qu'une seule frappe dans ce match, sur pénalty, mais Fred SANGOY repousse la frappe ! Nathan PREVEL se procure une grosse occasion en seconde mi-temps, et finit le match en trombe. Lucas PREVEL sur le banc pour cause de lombalgie, c'est Mathieu MARCHAND qui portait le brassard et réalisait aussi une belle prestation. Christophe TATON se félicite d'avoir retrouvé une équipe combative, solidaire et qui a montré une belle envie de jouer !

Toute l'équipe dirigeant et le club des supporters sont derrière nos joueurs et vous encourageront jusqu'au dernier match !

 

Commentaires

Equipe 3 et Equipe 2 environ 20 heures
L' Equipe 2 manque le coche environ 21 heures
FRANCOIS skr a commenté Equipe première : belle perf' 1 jour
FRANCOIS skr est devenu membre 1 jour
Equipe première : belle perf' 4 jours
0-1
Equipe 1 / FEILLENS 10 jours
Equipe 1 / FEILLENS : résumé du match 10 jours
Isabelle BUIRON a commenté Salut Bibi 19 jours
Marie Agnès BUIRON est devenu membre 29 jours
FRANCOIS skr a commenté Salut Bibi 30 jours
Salut Bibi 1 mois
1-2
U.S. VEYZIAT OYONNAX / Equipe 1 1 mois
U.S. VEYZIAT OYONNAX / Equipe 1 : résumé du match 1 mois
2-0
CORMORANCHE / Equipe 1 1 mois
CORMORANCHE / Equipe 1 : résumé du match 1 mois