Les matches du week-end

5 avril 2018 - 21:59

Seule l'équipe 3 a joué le week-end dernier, à St Jean pour le compte d'un match de rattrapage face à Haute Bresse. Avec une équipe remaniée, week-end pascal oblige, les tangos ont su faire parler leur pointe de vitesse pour gagner ce match par 2 buts à 1, Nathan Prevel répondant par 2 fois aux locaux qui marquent sur coup franc.Victoire symbolique pour les tangos après le décès de Théo Vernoux, leur camarade disparu en début de semaine suite à une leucémie aigüe, et à qui un article sera consacré prochainement.

Ce samedi, l'équipe 3 sera encore en déplacement, à Feillens et l'équipe sera une nouvelle fois bouleversée en raison des nombreuses absences.

Dimanche, l'équipe réserve reçoit Bâgé pour un match très important pour le maintien. Le retour au stade municipal est une bonne nouvelle pour les tangos, qui ont eu beaucoup de mal à s'adapter à la surface synthétique pendant ce long hiver ! Il est l'heure de se mobiliser désormais pour éviter la relégation.

L'équipe fanion recevra aussi au stade municipal, l'équipe de St Martin du Mont, promue cette saison en D2, mais qui occupe le haut du classement depuis le début de saison. Là aussi la victoire est impérative pour les tangos : de nombreuses équipes luttent pour le maintien et l'USPA serait bien inspirée de retrouver le chemin de la victoire.

Mention spéciale aux joueurs et dirigeants qui se sont rendus disponibles cette semaine pour faire un petit ménage de printemps au stade municipal, opération à poursuivre dans les jours prochains.