Fin de série pour l'équipe 1

9 avril 2018 - 23:14

L'équipe 3 s'est inclinée ce samedi à Feillens sur le score de 3 buts à 2. Une première mi-temps mal abordée et déjà 3 buts de retard à la mi-temps, les tangos n'ont pas pu renverser la vapeur et malgré 2 buts, ratent de peu l'égalisation.

L'équipe réserve recevait Bâgé 2, une équipe concernée aussi par le maintien, mais renforcée de quelques joueurs évoluant habituellement au-dessus, privilège des équipes ayant le maintien en poche au niveau supérieur, et le résultat est sans surprise pour nos couleurs avec une défaite 3 buts à 1.

L'équipe fanion accueillait l'un des ténors de la poule, St Martin du Mont, avec comme ambition de stopper la spirale négative de ces dernières journées. Objectif atteint dans la douleur. Après une entame timide où les visiteurs se créent deux occasions nettes en proposant un jeu fluide et technique, les tangos, avec une grosse débauche d'énergie dans l'entre-jeu, se sont mis, petit à petit, au niveau de leurs adversaires. Le coach Bruno NEVEU faisait du turn over dès la reprise de la seconde mi-temps, avec l'entrée de deux attaquants. Coaching gagnant puisque sur son premier ballon, Valentin BOURGEOIS, sur une belle action collective, trompait d'une petite pichenette lobée le portier adverse. Le jeu devenait un peu plus fou, les joueurs aussi ! l'arbitre distribuait les cartons jaunes de chaque côté, allant même jusqu'à exclure un défenseur de St Martin du Mont, visiblement plus adepte au combat de rue qu'au jeu de football. Face à la répétition des blessures et de la fatigue de plusieurs éléments, Thomas "Kostas" GRAVALLON , habituel avant-centre s'improvisait latéral gauche avec brio ! Malgré les multiples attaques de part et d'autre, le score n'évoluait plus à la plus grande joie des tangos ! Mention spéciale à Fred SANGOY pour sa prestation et Aurélien CHEVALIER pour son entrée en jeu transcendante.