Equipe réserve : la perf' du jour

17 avril 2018 - 21:32

Résultat très positif pour l'équipe réserve en déplacement à PRF, un candidat direct au maintien. Jusqu'alors très timide en déplacement, le groupe de Christophe TERRIER a su mettre les ingrédients pour arracher une victoire sur le score de 3 buts à 2. Après avoir été menés par deux fois, les tangos, emmenés par un Michou MASSU omniprésent et inspiré par les performances de l'OM, ont renversé la vapeur grâce à un subtil coaching à la mi-temps. Les rentrées simultanées de Alexis TRICAUD et Quentin FERRERO, plutôt associés dans les sorties nocturnes, ont insufflé un esprit de conquête à leurs patenaires, traduit par un doublé inédit de Quentin !!!!

A  noter les 3 passes décisives de Michou et la présence rassurante d'Anthony MESNIER dans les buts. Ce résultat permet aux tangos de rester dans la course au maintien dans une poule où 5 à 6 équipes sont concernées !