Score sévère pour l'équipe 1

18 avril 2018 - 21:03

L'USPA gardait un mauvais souvenir de son déplacement à Ambérieu l'an dernier : menant au score à 30' de la fin du match, les tangos s'étaient fait renversés par les Ambarrois pour finir sur le score improbable 7 buts à 5 !!

Le match aller au Municipal avait été très favorable pour nos couleurs avecune belle victoire 4-1, mais il est vrai qu'Ambérieu a du mal à composer une équipe compétitive à l’extérieur, témoin son forfait à Dombes Bresse la semaine dernière ! A domicile, par contre, l'effectif est plus étoffé, surtout que ce dimanche, l'équipe 1 d'Ambérieu ne jouait pas, leur offrant ainsi de renforcer leur équipe réserve. Est-ce que cela a eu une incidence sur le contenu du match ? peut-être, mais la lourde défaite concédée ce dimanche sur le score de 5 buts à 0 est très flatteur pour les locaux ! Certes bons joueurs, Ils ont connu une réussite maximale, alors que les débats étaient équilibrés. Sans l'échec de Valentin BOURGEOIS sur pénalty en tout début de seconde mi-temps alors que le score était déjà de 0-3, que serait-il advenu ? Ambérieu aurait-il douté ? la révolte des tangos aurait-elle sonnée ? Quoiqu'il en soit, la défaite est là et l'urgence de vaincre Bâgé ce week-end est plus d'actualité. Heureusement, les très bonnes conditions climatiques motiveront certainement les joueurs à venir s'entraîner, travailler les automatismes.