Dimanche 27 mai, c'est jour de finales à Cormoranche !!

22 mai 2018 - 18:42

La défaite de l'équipe première face au leader Bords de l'Ain oblige désormais l'USPA à créer l'exploit dimanche prochain à Cormoranche ! Les données sont simples : une défaite des tangos et c'est la descente en D3, sous réserve des points de pénalités des uns et des autres et des projets de fusion ou d'arrêt des clubs évoluant aux niveaux supérieurs ou équivalents.

Pour son dernier match à la tête du groupe, Christophe TATON souhaite partir sur une bonne note et saura trouver les mots pour motiver ses troupes ! L'effectif sera une nouvelle fois bouleversé en raison des blessures, des suspensions ou des obligations diverses, mais dos au mur, l'USPA devra batailler ferme face à une équipe dont la victoire est impérative pour assurer aussi son maintien.

L'équipe réserve, grâce à sa belle victoire face à Montrevel, s'est donnée un grand bol d'air : son maintien est quasiment assuré. Il faudrait un gros concours de circonstances pour voir l'équipe de Christophe TERRIER descendre en D5 ! Son déplacement, à Cormoranche également, générera espérons-le, un déplacement nombreux des supporters : faites passer le message !

L'équipe 3 termine sa saison samedi au stade municipal face à Replonges : pour féliciter le groupe coaché par Joachim ALVES et Xavier BERNARD, la présence des équipiers premiers et réservistes est vivement souhaitée et sera très appréciée !