Reprise des entraînements ce lundi 6 août !

4 août 2018 - 16:45

Les vacances sportives touchent à leurs fins ! Rendes-vous est pris ce lundi 6 août au stade synthétique à 19h pour une remise en action en douceur, le temps de visiter la campagne environnante avec un léger footing, suivie d'un examen méthodique de chaque muscle du corps et de quelques jeux avec ballons.

Les derniers retardataires pour le renouvellement de leurs licences sont priés de se mettre à jour rapidement si ils ne souhaitent pas rater le début de saison ! A l'occasion de cette reprise, Thierry PONCET se tiendra à votre disposition pour les mises à jours administratives.

Attention : Vu les températures actuelles et annoncées, pensez de vous hydrater régulièrement !!