Union Sportive Pont de Vaux Arbigny : site officiel du club de foot de PONT DE VAUX - footeo

Salut Bibi

15 septembre 2018 - 08:41

Avant même que les matches officiels ne commencent, le début de saison de l'USPA a été marqué par la disparition de l'un de ses membres les plus actifs et attachants. Jean Pierre BUIRON, dit BIBI, nous a quitté fin août, vaincu par la maladie qui l'avait touché ces derniers mois.

Bibi aura connu quasiment toutes les fonctions au sein du club : gardien de but de l'équipe première dans les années 60, dirigeant, entraîneur de la 1ère équipe féminine du club, président, éducateur des équipes jeunes et enfin président du club des supporters sans oublier son rôle de cuisinier pour l'équipe vétérans. 

Jamais avare de propositions pour faire évoluer le club, il laissera un grand vide au pied de la tribune du stade, là où il aimait assisté aux matches de ses protégés.

L'USPA présente ses plus sincères condoléances à son épouse Marie Agnès et à ses trois enfants.

Commentaires

Isabelle BUIRON 29 septembre 2018 08:23

MERCI pour ce témoignage et ce commentaire. Je suis fière de mon PAPA et de voir toutes ces choses gentilles que l'on pense de lui. Un GRAND vide, un GRAND Monsieur au GRAND cœur. Isabelle

FRANCOIS skr 18 septembre 2018 18:58

Très triste de cette mauvaise nouvelle que je découvre ce jour sur le site de l'USPA. Je présente tardivement, mes plus sincères condoléances a ses proches. C'est bien sur un grand manque pour le soutien de l'équipe mais aussi pour les supporters. Outre son investissement sportif, je veux lui rendre hommage pour ses qualités humaines comme entraîneur des jeunes il y a qq années et comme supporter avec lequel il était toujours plaisant d'échanger. Un grand Monsieur Bibi. François S