L' Equipe 2 manque le coche

17 octobre 2018 - 19:47

L'équipe réserve se déplaçait à Marsonnas le week-end dernier avec l'espoir de décrocher les 3 points. Vainqueur de cette équipe en Coupe des Groupements, certes à domicile, les hommes de Denis PERDRIX étaient confiants malgré les absences du gardien titulaire Anthony MESNIER et du meneur de jeu Thomas COLIN tous deux blessés.

La première mi-temps était à l'avantage des tangos qui se procurent quelques occasions mais ne concrétisent finalement leur possession que sur un pénalty transformé par Yoann BORJON-PIRON, malgré la crainte de ses partenaires de voir le ballon s'envoler au dessus de la barre comme lors des entraînements. Confiants, peut-être trop, les tangos ont vécu une seconde mi-temps plus pénible, Marsonnas parvenant logiquement à égaliser et Thomas GRANGER, le gardien suppléant, jouait même au sauveur dans les dernières minutes !

Score final 1-1, déception donc pour cette équipe réserve qui devra encore se déplacer le week-end prochain, à Cormoranche, une équipe mieux classée et pleine d'ambitions !