L'équipe 1 défaite à Saint Laurent

5 novembre 2018 - 18:59

L'accumulation des matches a peut être eu son importance dans le résultat du match de ce dimanche. Pour ce 3ème match en une semaine, les tangos se déplaçaient à St Laurent, équipe au niveau à peu près similaire et pourvue d'une attaque redoutable.

Malgré l'absence de dernière minute de Julien ARCARO, malade, les joueurs de Christophe TERRIER ont réalisé une belle entame de match, proposant quelques offensives de qualité tout en assurant une bonne présence défensive. De retour des vestiaires avec un score de parité, les locaux se firent plus pressants, les tangos subirent, par manque de jus peut-être et sur un renversement de jeu lobant Lucas PREVEL, un attaquant de St Laurent, esseulé au second poteau, ajustait Fred SANGOY pour ce qui allait être l'unique but du match !

Le staff s'avoue déçu du résultat mais en aucun cas de la prestation de ses joueurs, à l'image de Guillaume MARGUIN, le plus jeune du groupe mais qui enchaîne les bonnes prestations : un exemple à suivre.

Histoire de souffler un peu, pas d'entraînement ce mercredi, place à la Ligue des Champions !